samedi 31 janvier 2015

Kiko: Le Color Up Long Lasting

















Bonjour tout le monde! Je suis ravie (!!!) de reprendre enfin mon blog en mains! Du coup aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un autre coup de coeur de chez kiko! Je l'ai acheté en même temps que le Suprem eye shadow et je l'ai donc porté quelques jours avant de pouvoir vous donner mon avis complet.

  • Le packaging: 
Simple, efficace. C'est un jumbo qu'on ne taille pas, il suffit de tourner l’extrémité. J'aime!

  • L'utilisation:
Elle est extra, c'est super rapide et simple à utiliser. En deux minutes on peut arriver à faire un joli smokey et être ponctuelle en cours! ;)

  •  La tenue: 
Elle est extra. Mon maquillage a survécu à une journée entière et à deux heures de cardio donc pour moi c'est 10/10! Par contre elle se démaquille très bien avec un démaquillant biphasé.

  • Le point négatif:
Parce que oui, il y en a un... Même si le toucher est sec, même si rien ne file dans les plis et même si la couleur reste intense... Le produit est collant! Il fait adhérer les paupières! Par contre, si on poudre, cette sensation disparaît! (et heureusement!)


Et vous connaissez vous ce produit? Est ce qu'il vous interesse? Si c'est le cas, foncez chez kiko il est actuellement à 2.70 euro! (youhou!)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena