jeudi 22 janvier 2015

Les Suprem Eyeshadow de Kiko


Bonjour tout le monde!
Bien-sur les soldes Kiko ne laissent pas grand monde de marbre et surtout pas moi! De plus vivre en Italie n'aide franchement pas!

Aujourd'hui je vais donc vous parler de la Suprem eyeshadow qui a fait chavirer mon coeur.
Il s'agit d'une ombre crème qui est beaucoup moins dense des color tatoo. Un simple effleurement fait s'effondrer la matière.


  • Le packaging:
Il m'a émerveillée. Pour un produit qui est assez accessible je le trouve digne d'une marque de parfumerie. L'ombre est livrée avec un petit pinceau mousse pliable. Ce n'est pas ma façon préféré de l'appliquer mais j'apprécie!
  • La couleur:
J'ai choisi le numéro 3 "Exquisite jasper green" qui de green n'a pas grand chose! Pour moi c'est un kaki avec des paillettes et des reflets dorés. Le fait est que, dans tous les cas j'adore!
  • La tenue:
Elle est vendue comme longue tenue mais je ne trouve pas particulièrement. D'autres produits de la même marque et dans la même gamme de prix tiennent beaucoup mieux! (J'en parlerai très vite!)
Elle ne part pas dans les plis de la paupière mais perd en intensité tout au long de la journée. Je dois la tester avec une base mais, pour l'instant je n'ai pas eu le temps.
  • En conclusion:
Bien que la tenue ne soit pas extra ordinaire, j'ai été conquise par ce produit. J'ai particulièrement aimé la texture, la facilité d'application et le prix! (environ 5 euro! en soldes )
Je pense donc que je vais me laisser tenter par d'autres couleurs!
Et vous avez vous testé ce produit? L'avez vous aimé? Quel est votre produit préféré de la marque 

Bisous! :) :) :) 

3 commentaires:

  1. De très beaux fards!!! J'aime beaucoup les fards liquides qu'ils vendaient cet été, sinon j'adore les ral Kiko, je n'ai encore jamais vraiment testé leurs fards poudres, mais ils sont souvent très beaux! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est vraiment très joli et puis le packaging est vraiment chic, mais je n'ai pas trouvé cet article en solde lors de mon dernier passage chez Kiko...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. sublime cette couleur je l'avais vu en magasin :) j'adore ton maquillage ! le trait de liner est très joli ;) bises

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena