samedi 3 janvier 2015

La vie 3 de Urban Decay, ma revue complète!

Bonjour tout le monde!
Comme vous vous en doutez vu la photo (et le titre!!) je vais vous parler de ma marque d'ombres à paupière préférée, Urban Decay et de sa nouvelle palette, la Vice 3!
Vu la photo, vous vous doutez également que je vais vous parler de mon chat, mais pour ça, il va falloir aller regarder ma vidéo! :)

La palette fait à peu près la taille de deux Naked mises l'une sous l'autre. Elle est livrée avec une trousse qui porte les mêmes couleurs, où vous pouvez "planquer vos pinceaux" cf verso de la boite,où vous trouverez justement,quelques explications sur les couleurs relevées d'une touche d'humour.
Le packaging est solide et vraiment efficace puisque moi qui préfère des couleurs rosées, grises ou pastelles je suis conquise!
J'aurais quand même préféré recevoir une mini primer potion ou un mini produit. Mais bon... La trousse permet tout de même de bien protéger la palette lorsqu'on voyage et comme c'est souvent le cas pour moi qui suis encore étudiante, c'est bien aussi.

Rentrons maintenant dans le vif du sujet.

  • La pigmentation: elle est topissime. Le niveau global est vraiment bon, je ne suis pas du tout déçue. Même "booby dazzle" le blanc de la dernière ligne est extrêmement pigmenté et très lumineux. Avec ma carnation je peux largement l'utiliser comme highlighter. 
  • La tenue: extra, je les utilise sans bases et ils tiennent sans aucun problème, bref, c'est du Urban Decay!
  • Les chutes: je ne sais pas si c'est par ce que j'ai changé de pinceaux (j'utilise maintenant les real technics dont je vous parlerai quand je les aurai mieux testés) mais j'ai l'impression qu'ils en font un peu plus que les autres palettes de la marque. Peut être également que comme les couleurs sont plus vives, je m'en rend plus compte. Dans tous les cas ce n'est (pour moi) pas un problème. Je mets mon fond de teint après et le tour est joué!

Je vais maintenant vous montrer quelques photos pour que vous ayez une meilleur idée:





Et vous vous aimez? Vous l'avez essayée? Quels maquillages faites vous ou feriez vous avec cette palette, parce que pour ma part je suis un peu en diffiuculté!

Bisous! :) :) :)

4 commentaires:

  1. aaaah ravie de tomber sur ta revue sur la vice 3!! :) Le fard Freeze est celui qui m'a attiré de suite, il est superbe! Tu dois vraiment bien t'amuser avec! Hâte de voir des tutos! :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Cette palette est vraiment magnifique, mais je n'ai pas craqué, j'en possède déjà trop...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Je passe pour te dire que j'ai nommé ton blog aux Liebster Award :) → http://thesweetyblog.blogspot.fr/2015/01/liebster-award-blabla-pour-mieux.html et que j'aime bien ton blog aussi ^^ Voilà, bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos commentaires! :) :) :)
    @Chandni Beauty: je dois encore "bosser" un peu avant de faire quelque chose de bien mais promis, je ferai un tuto!
    @BlueDiamon Beauty: c'est vrai qu'elle est très belle mais si tu n'en as pas besoin ça ne sert à rien, mieux vaut investir son argent ailleurs!
    @Juliette Sammiez: merci pour ta nomination mais j'ai déjà fait ce tag, je te laisse le lien ici:
    http://lauraetsestrucsdenana.blogspot.fr/2014/11/mon-liebster-award.html
    @Rolande Rathar, oui, elles sont superbes! quelle est ta préférée?
    @Anais Marécaux: merci beaucoup pour ces supers compliments!!! Moi non plus je ne pense pas réussir à tout utiliser! Mais je vais essayer!
    Encore merci les filles, et gros bisous! :) :) :) :)

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena