lundi 16 juin 2014

La semaine kiko #2 Les mascras

Bonjour tout le monde!

pour le second volet de ma série j'ai décidé de vous parler des mascaras. J'en ai testé 4. Je les ai tous payé 4 euros mais ils sont actuellement à 7.20 euro sur leur site.

  • Le luxurious Lashes Maxi Brush

Je l'aime beaucoup! Un mascara coup de coeur! La brosse est immense et j'avoue je m'en suis souvent mis sur les paupieres! La formule est assez épaisse (comme j'aime) et donne pas mal de volume. Il ressemble beaucoup au "I love extrem" de essence. C' est un produit que je pourrais racheter sans problème.

  • Le luxurious Lashes Extra volume

Alors là... une deception, le volume je ne l'ai pas vu. Au mieux la "définition" mais encore... Son seul point positif c'est qu'il ne fait pas de paquet. Qu'il y soit ou pas, au final, ça ne change pas grand chose. Je l'ai donné à ma mère qui le garde en mascara de secours.

  • Le Glitter top coat mascara.

Je me demande pourquoi je l'ai acheté. Je ne l'ai jamais utilisé. Le produit en lui même est sympa. Les paillettes ne tombent pas et restent sur les cils. La brosse permet de les déposer sans toucher au mascara puisqu'elle n'a pas de picots mais des sillons. Un bon produit pour carnaval, Halloween ou une occasion du genre.

  • Le Building base coat.

C'est un mascara blanc qu'on alterne avec le noir pour construire plus de volume. L'idée n'est pas nouvelle, Bourjois avait fait la même chose avec le "coup de théâtre" (qui ne valait pas grand chose). Je croisais les doigts pour trouver une sorte de "Better than false lashes" mais rien. Il se mélange à la couche de noir, devient gris, colle tous les cils entre eux, ne fait pas de volume... De l'argent jeté.

En conclusion pas grand chose, ils proposent une gamme très vaste et je pense que chacune d'entre nous peut trouver chaussure à son pied.

Et vous, les avez vous essayé? Quels sont vos tops/flops pour les mascara Kiko?

à demain!

attention! cette photo n'est pas la mienne!

attention! cette photo n'est pas la mienne!

attention! cette photo n'est pas la mienne!

attention! cette photo n'est pas la mienne!

La semaine kiko #2 Les mascras

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena