dimanche 15 juin 2014

La semaine Kiko

Bonjour tout le monde! Nouveau concept!

J'avais envie de faire quelque chose de différant. J'ai donc fait la liste la plus exhaustive possible des produits Kiko que j'ai essayés ces dernières années ou ces derniers mois et je vais en faire une revue la plus détaillée possible. Etant une personne assez désordonnée j'espère ne pas en avoir oublié trop. Vu qu'au final malgré ceux que j'ai fini, jeté, donné ou perdu (cf vernis!) il en reste pas mal, j'ai donc décidé, pour rendre votre lecture plus plaisante et surtout plus ciblée de regrouper les produits par catégorie et de publier un article par jour pendant 5 jours.

  • Les ombres à paupière => Lundi
  • Les mascaras => Mardi
  • Les vernis => Mercredi
  • Les rouges à lèvres => Jeudi
  • Les autres => Vendredi​

J'espère que l'idée vous plait et que vous êtes intéressé(e)s par la marque Kiko, sinon pour vous, la semaine sera longue!

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche et ce soir maquillez vous en bleu-blanc-rouge pour soutenir la France!

La semaine Kiko

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena