dimanche 25 janvier 2015

The body Shop et leur beurre corporel au karité!

Bonjour tout le monde!Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que beaucoup de gens connaissent! Il s'agit des beurres corporels de The body Shop. Je vais vous parler en particulier de celui au Karité puisque c'est le seul que je possède (pour l'instant, puisque j'ai profité des soldes sur leur e shop! ohhh yeah!)

  • Le packaging: 

Simple, efficace, je trouve que la couleur beige évoque bien le karité et donne un petit coté "organic cosmétics". Les pots, c'est pas mes copains, mais comme celui ci est assez grand on peut bien prélevé le beurre sans en avoir sous les ongles. Ce qui est dommage c'est qu'à ma connaissance ils ne sont pas recyclés comme chez Lush. (Soyons clairs, ça n'aurait rien changé pour moi puisque je n'ai pas de magasins dans ma ville!)
  •  La texture: 
Elle est très riche et il faut la chauffer avant de l'appliquer, comme le vrai Karité. Je ne sais pas si les autre beurres sont comme ça ou pas. Bien que la texture soit très riche, elle est non grasse et pénètre instantanément dans la peau. Je peux m'habiller de suite après et ça, j'aime!
  • Les résultats: 
L'hydratation est assez durable et depuis que je l'utilise mes jambes ne sont plus sèches.
  • Le parfum:
Il est plus doux que le Karité pur et est plus "consommable", mais dans tous les cas, J'adore! De plus, il reste longtemps sur la peau!
  • En conclusion: 
Bien que ce produit soit tout de même assez onéreux, je trouve qu'il vaut amplement son prix (de plus avec les soldes il tombe entre 7 et 8 euro), son parfum me plait beaucoup, sa texture me convient également et les résultats sont là. Je suis conquise à 100% et je pense laisser l'hydratation de ma peau dans les mains de The body shop pendant un bon moment!
Et vous, aimez vous leurs produits?

5 commentaires:

  1. J'adore littéralement les beurres corporels de Body Shop ! J'en ai trois, au chocolat et ils sentement merveilleusement bons, et hydratent bien à mon sens.
    Et oui c'est dommage pour les pots, ils pourraient aussi les recycler comme chez Lush, contre un masque...

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais acheté en miniature ce beurre au karité mais je trouve qu'il est très épais, je préfère celui à la mangue qui sent super bon aussi si tu as l'occasion de le tester un jour :)

    RépondreSupprimer
  3. Non les beurres TBS n'ont pas tous la même texture... Mais j'adore celui ci, j'adore toute la gamme au karité d'ailleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci beaucoup pour vos commentaires! veuillez m'excuser j'ai été malade toute la semaine et je n'ai pas pu vous répondre.
    @avalynh: Je suis ravie de voir que celui au chocolat sent bon parce que je l'ai commandé pendant les soldes mais j'ai peur qu'il soit un peu écœurant. Qu'en penses tu?
    @French Scarlet: j'ai mis longtemps avant de craquer mais je suis bien contente! :)
    @Vanity Lucile: je prends note parce que j'aime beaucoup la mangue! J'ai d'ailleurs écrit un article sur des produits à la mangue de chez Nectar of Nature si ça peut t’intéresser! :)
    @BlueDiamond Beauty: Quels produits as tu testé de la même gamme parce que je suis très intéressée (je commence ma wish list soldes d'été! :) :) )
    Gros bisous les filles et merci pour vos commentaires! :)

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena