mardi 20 janvier 2015

Real Techniques #1: le kit pour le teint

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vais vous parler des pinceaux Real Technics! Ce sera une "trilogie" puisque j'ai eu 3 kits.

  • Celui pour le teint, 
  • celui pour les yeux et 
  • le duo fibre. 
Bon, comme les pinceaux c'est cool mais que c'est quand même moins cool que du maquillage je ne fais pas tout d'un coup! Aujourd'hui on va se concentrer sur le kit pour le teint. Il est composé de 4 pinceaux, tous vendu dans une super trousse/présentoir qui m'a particulièrement plu!
Sans plus tarder, voici les quatre pinceaux:

     1. Le detailer brush:

Il permet une application précise du correcteur, sur un bouton ou sur les cernes mais je l'aime particulièrement comme pinceau pour les lèvres parce qu'il est plus épais qu'un pinceaux classique.
     
      2. Le pointed foundation brush:
C'est le même que le detailer mais en plus grand/gros et large. Il est super pour le fond de teint liquide mais je le préfère pour appliquer mon anti cerne (quand j'en mets!) Les poils sont assez rigides et permettent de limiter le gaspillage de produit.


     3. Le contour brush:
Je l'aime beaucoup parce qu'il n'est ni trop gros ni trop petit. Il est extra pour le contouring mais également pour appliquer du blush. Sa forme de boule permet une application légère et dosée du produit. En plus il est tout doux! Bref, j'aime! j'aime! j'aime!
     4. Le buffing brush
Alors là! C'est mon grand coup de coeur, du kit et de tous les autres! Je l'aime je l'aime je l'aime! plus encore que le contour brush. Il permet une application vraiment parfaite du fond de teint. Il permet cet aspect pixelisé de la peau! Il permet de masquer chaque imperfection avec légèreté. De plus il peut s'utiliser avec une poudre également. Si je devais ne garder qu'un seul pinceau ce serait celui ci. Depuis que je l'ai, j'ai laissé tombé mon beauty blender!

Donc globalement je trouve que "Sam et Nic" (et leur équipe évidemment!) on fait un travail extra en rendant accessible à tous de supers pinceaux qui nous permettent à la fois de progresser (n'oublions pas leurs tutos) et d'avoir de meilleurs résultats. Je suis donc conquise et je n'hésiterais pas à acheter d'autres produits de la marque! (mais pas tout desuite quand même!)


2 commentaires:

  1. Ah moi j'ai seulement Le buffing brush comme pinceau pour le teint de cette marque ! Mais j'ai le kit pour les yeux et alalala j'adore trop Real Techniques, la qualité est vraiment au rendez-vous ! Vivement qu'ils viennent dans mon Monoprix :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque de pinceaux, j'en ai d'ailleurs quelques uns et un article est en préparation ! En revanche je ne possède aucuns de ceux présentés ici.

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena