dimanche 22 mars 2015

5 BB crèmes sur le banc d'essaie.

Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui j'ai eu envie de partager avec vous les BB crèmes que j'ai pu tester ces derniers mois. Il y en a quatre plus une qui n'en est pas vraiment une. Commençons tout de suite:

  • La BB crème Erborian 5 en 1
Bien que tout le monde adore cette crème je dois bien avouer que je la déteste pour plusieurs raisons: Déjà "hydrate et nourri" je n'y crois pas et surtout elle fait briller instantanément! Il est impossible de sortir avec cette crème sur le visage. Par contre elle unifie le teint et camoufle les pores dilatés, unifie un peu le teint mais ne le colore pas.


  • Le soins miracle perfecteur de Garenier
Ici, on commence selon moi à avoir un bon produit. Elle est plus teinté que les précédentes et peut donc être utilisée à la place d'un fond de teint. Elle unifie, floute le teint, et donne vraiment bonne mine. Pour le coup elle fait briller mais au bout de plusieurs heures. En la poudrant on arrive à la réduire. De plus le parfum me plait énormément!

  • La nude magique BBcrème de L'oréal
Alors là! Gros coup de cœur! La texture est beaucoup plus légère et fine que les autres, La tenue est super bonne, aucune brillance et en la poudrant légèrement elle tient toute la journée. Merci L'oréal!

  • La Roséliane de chez URIAGE
C'est une crème teintée contre les rougeurs. Je l'aime vraiment beaucoup. Elle pénètre presque instantanément et s'étale de façon uniforme. Ici aussi, il n'y a aucune brillance et la tenue est extra ordinaire. Ici aussi, merci Uriage!

  • La BB crème Laroche Posay HYDREANE
Alors là également, grosse décéption! Elle pénètre assez bien, floute le teint mais n'hydrate pas et encore une fois fait briller! Elle est utilisable comme base de teint mais c'est une très mauvaise idée puisqu'elle fera briller votre fond de teint en moins de deux!


J'espère que cet article aura pu vous aider un peu à choisir la votre et à vous y retrouver dans la jungle des BB crèmes! Dites moi lesquelles vous avez testé et si vous les avez aimé ou pas.
Gros bisous et à très vite!








1 commentaires:

  1. Pour l'instant je n'ai essayé la BB crème de Yves Rocher et j'en suis amoureuse ! :)

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena