dimanche 28 juin 2015

L'Oréal et sa gamme huile extraordinaire: le shampoing, le masque et l'huile!

Bonjour tout le monde! Comme vous avez pu vous en rendre compte, sur mon blog ou sur ma chaîne Youtube je ne parle que très rarement de cheveux! Fondamentalement, mes cheveux, je les lave, et surtout je les coupe très souvent (à peu près tous les 3 mois) donc ils n'ont pas le temps de s’abîmer! Celà dit, j'étais très curieuse de tester la gamme huile extra ordinaire!
Selon L'Oréal, "En finir avec les cheveux secs n’est pas chose aisée…
Le secret de la nouvelle gamme ELSEVE Huile Extraordinaire repose sur ses formules : Alchimie de 6 micros-huiles* de fleurs rares interagissant de manière ciblée avec le cheveu sec pour lui redonner douceur, fluidité et brillance"

Bon, en gros vous avez beaucoup de silicones (qui peuvent être classés dans la catégorie huile) des tensio actifs (pour "casser" ces huile en micro goûtes pour permettre un toucher sec, léger et surtout une meilleur pénétration dans le cheveu,) des extraits de plantes et divers additifs.
J'ai pu tester trois produits:

 

  • Le shampoing:
J'ai pris la version pour cheveux secs (il existe également une version pour cheveux très secs et épais) Il est très léger, mousse bien, nettoie bien et rend les cheveux assez lisses. Comme je le dis dans la vidéo, je pense qu'utilisé seul il n'a pas une action extra ordinaire mais il a une action synergique utilisé avec les autres produits de la gamme.
Le bémol, il m'a légèrement irrité le cuir chevelu.





  • Le masque:



Je le trouve très bien formulé parce qu'il est très riche mais n'est pas collant. Il se rince bien et surtout il n'est pas lourd. Il nourrit mais pas de façon excessive, je pense qu'on peut l'utiliser un shampoing sur deux sans risquer d'alourdir les cheveux. Pour ma longueur j'en mets l'équivalent d'une cuillère a café rase et je laisse agir le temps de la douche.







  • L'huile:
Il s'agit sans aucun doute de mon produit préféré! J'aime tout, le packaging en verre, le parfum, (le parfum!!!!!) Je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle nourrit mais elle fait briller, elle lisse, aide au brushing, bref c'est devenue la meilleur amie de mes cheveux!
Si je devais ne garder qu'un seul de ces trois produits ce serait celui ci sans aucune hésitation!



Bisous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena