mercredi 17 décembre 2014

Casanera, la revue de mes produits!

Bonjour tout le monde! 

Déjà je tenais à vous remercier de m'avoir suivie sur ce blog! Il vous plaît? 
Aujourd'hui je voulais vous parler d'une marque qui me tient à coeur puisqu'elle est Corse et "sent mon maquis"! Et ce, à tous les sens du terme! Ma marraine m'a fait un merveilleux cadeau en me permettant de les tester puis que ça faisait déjà plusieurs mois que j'avais envie de passer le seuil de leurs boutique mais les prix me refroidissaient! Comme vous pouvez le voir les emballages sont sublimes (et heureusement!) Tout est extrêmement bien soigné et les packaging des produits sont très élégants! Tous les produits sont certifiés bio et eco cert.
J'ai pu tester:
  • Le démaquillant à la myrte. Il démaquille bien le visage mais pour les yeux, il ne faut pas trop y compter, de plus ils le conseillent pour les yeux sensibles mais je trouve qu'il pique et qu'il n'est pas vraiment doux. Le packaging est superbe encore une fois, il est très beau dans une salle de bain mais je ne comprends pas vraiment l'utilité du spray puisqu'il s'utilise sur un coton et qu'il faut en mettre beaucoup. 
  • Le gel douche à l'orange et à la myrte. Le parfum est extra ordinaire. J'ai vraiment l'impression de me balader dans le jardin de mes grands parents quand j'utilise ce produit. Par contre je ne sens pas du tout le parfum de l'orange. Il ne faut pas l'utiliser d'un coup parce qu'on s'en lasse un peu. Il peut s'utiliser comme shampoing mais je ne l'ai pas fait. Encore un fois le beau packaging me laisse un peu perplexe parce qu'il s'agit d'un flacon pompe super pratique mais qui n'est pas rechargeable. Je trouve que pour une entreprise qui a une démarche bio c'est dommage. D'un autre coté je pense que beaucoup de personnes (dont moi si ça aurait été possible!!!) auraient gardée la bouteille et l'aurait remplie avec un autre gel douche!
  • Je n'ai pas encore testé le gel douche au genévrier

  • Le savon preziosa quant à lui a un parfum très doux et laisse les mains très hydratées. Le seul problème, c'est sa taille. Il fait 200g et est donc un peu dur à prendre à la main. Les vendre par lot de deux de 100g aurait été plus judicieux selon moi.


 En conclusion en tant ''qu'exilée" j'ai adoré tester ces produits. Je trouve également que c'est un beau souvenir de vacance qui contrairement à la charcuterie, ne fait pas grossir!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena