mardi 30 décembre 2014

Sur mes ongles ces jours ci

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un article léger pour vous parler de mes ongles ou plutôt des vernis que je porte en ce moment.
En période de fêtes, j'ai l'impression que tout le monde se tourne vers du rouge et du doré et je vois pas mal de nail art avec ces couleurs. Pour ma part je suis complètement à contre courant puisque j'ai porté mon dévolu sur deux vernis:

  • le numéro 103 Rubis de Yves Rocher qui est un bordeaux très foncé qui tend vers le noir.
  • le numéro327 de chez Kiko.
Je ne vous parlerai pas plus de ces vernis puisqu'une vidéo et un article devraient bientôt arriver sur les produits Yves Rocher que j'ai reçu à Noel et que j'ai écris une revue sur les vernis kiko.

Vous les aimez? Et vous, vous portez quoi vous en ce moment?
http://lauraetsestrucsdenana.blogspot.fr/2014/06/la-semaine-kiko-3-les-vernis.html
Bisous!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena