vendredi 26 décembre 2014

Un centre de table en fête

Bonjour tout le monde!  



j'espère que vous avez passé un Joyeux Noel et que vous avez eu l'occasion de passer du temps avec ceux que vous aimez. Dit cela, d'ici quelques jours c'est le 31 et je vous propose de commencer à vous préparer, non pas avec un GRWM mais avec un DIY pour dresser votre table. Je vais donc vous montrer comment réaliser un (très) beau centre de table. Ce projet n'est pas difficile à réaliser mais il est un peu long.  






 Pour cela il vous faudra:

.           
           
  • de la colle ou un pistolet à colle
  • du feuillage (pour moi du chêne et de l'arbousier, parce que c'est sec et que j'aime bien!)
  • des chauffes plats électriques (s'il vous plait pas de vrais bougie !!!!)
  • du raphia (le mien est bordeaux/ lit de vin)
  • des boules de Noel (les miennes sont marron glacé et rouges, pour aller sur notre table wengé)
  • des décorations de votre choix (pour moi des petites pommes de pain)
  • des paillettes (si vous voulez)
  • une structure en polystyrène (vous pouvez également découper votre structure dans du carton)  



 Pour commencer, il vous suffit d'entourer votre structure de raphia. J'ai pris le mien bordeaux/ lit de vin pour un aspect plus rustique. Vous pouvez également utiliser de la ficelle ou du ruban. Comme vous pouvez le voir, j'ai mal calculé mon coup et j'ai fini avec du bolduc, mais au final ça ne se voit pas! Si vous ne voulez pas vous embêter, vous pouvez peindre votre structure ou votre "donut" en carton.




Ensuite, il vous suffit de coller vos boules autour de la structure. Pour ma part j'ai choisi de ne respecter aucun ordre de couleur, et surtout pour augmenter le volume de la composition je les ai collées à des niveaux différents. Si vous utilisez de la colle liquide, je vous conseille de la laisser sécher légèrement avant de coller. (comme pour les faux cils!)
Ue fois cette étape terminée,
il vous suffit de piquer votre branchage dans le polystyrène. Pour la "petite touche en plus" j'ai ajouté les deux chauffe plats l'un (plus ou moins) en face de l'autre. J'ai également ajouté des pommes de pain, des minis boules de Noel, et quelques grosse paillettes pour rappeler les baies de houx.


ET TADAAAAM!!!!!!!!!

Vous aimez? N'hésitez pas à liker, partager et sutout, si vous vous inspirez de ma déco, faites tourner vos photos! :) :) :)





1 commentaires:

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena