samedi 27 décembre 2014

Le mini Mac de Rebecca Minkoff

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, pour la première fois, je vais vous parler de mode en vous faisant la revue d'un mini (mais juste dans la taille!) hit bag! Il s'agit du Mini Mac de Mademoiselle Rebecca Minkoff.
Il est, évidement, tout de cuir vêtu et le mien est de couleur Bittersweet qui est vraiment à mis chemin entre le cognac et le orange Hermes. Je l'ai reçu avec son durstbag (qui a les mêmes motifs que le revêtement intérieur du sac), avec des lanières de rechange et avec le certificat d’authenticité.
Il est de petite taille mais si on s'organise un peu et si on change ses habitudes, on peut réussir à y caser tous nos essentiels.
Celui ci est de 2014 et il est donc en cuir plus rigide que la précédente version (et tant mieux!).



Le sac a trois poches:

  • une frontale fermée avec une fermeture éclaire et un mousqueton
  • une principale de grand volume
  • une mini poche en tissus où je pense 90% des téléphones entrent (sauf le mien!)
La bandoulière me plait particulièrement. Elle est très lourde, constituée aux 2/3 d'une chaîne en or (jaune) et 1/3 en cuir clouté. J'adore les mousquetons dont la forme me fait penser aux motifs art déco (pensez au film Gatsbi le magnifique ^^). Elle peut se porter en trois modes différents:

  • longue
  • doublée, courte
  • tout simplement ne pas la mettre.
En conclusion, c'est un sac que je n'aime pas, que j'adore! Il m'a fait rêver pendant un an et demis mais ça valait le coup de patienter! J'aime sa forme, sa couleur et surtout sa versatilité! Je n'ai qu'une hâte, le porter!


PS: Je suis désolée pour les couleurs qui ne sont pas vraiment fidèles. Lundi une vidéo sera en ligne et je pense que les couleurs seront plus fidèles.
Je vous embrasse! :) :) :)

1 commentaires:

  1. That's a lovely bag and a complete review of it! I've just started following your lovely blog :) Would love if you follow back to keep in touch! xx

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena