dimanche 14 décembre 2014

Le mascara volume de chez H&M

Bonjour tout le monde!
Ayant eu l'occasion d'aller chez H&M le w end dernier, j'en ai profité pour me jeter sur leur mascara volume. Ayant lu et vu beaucoup de revues (dont celle de Sanderea26france!) qui en faisaient son éloge je me suis dit "allez tente le coup, au pire tu ne perds que 2.99 euro"
J'ai donc acheté la bête et de retour à l’hôtel je me suis empressée de l'essayer, et là la désillusion la plus totale!
  • l'odeur, super cheap, genre maquillage pour enfants!
  • la brosse ne me plaisait pas (mais bon, çà, c'est personnel!)
  • la matière était très liquide,
Bref, tout ce dont j'ai horreur!
je l'ai essayé et la seule différence était que mes cils étaient plus noir. POINT, pas de volume, pas de longueur, RIEN!
malgré tout il y a (selon moi) deux bons points à souligner:
  • la contenance 9mL
  • la boite avait des pastilles de sécurité de part et d'autre pour éviter de l'ouvrir en magasin.
C'est donc rentrée chez moi que je me suis dit, bon Laura, c'est pas possible, au moins pour la fluidité de la matière tu peux faire quelque chose!
Je l'ai donc laissé ouvert toute une journée et après ça il s'est complètement transformé!
Il n'apporte pas de volume à mes cils mais il les gaine et les allonge beaucoup ce qui est déjà pas mal pour un mascara à 2.99 euro!
Donc en conclusion pourquoi pas le racheter!
et vous, avez vous déjà acheté des cosmétiques chez H&M? qu'en avez vous pensé?
Bisous!
Le mascara volume de chez H&M

2 commentaires:

  1. Hello Laura !
    Merci pour cet ararticle très bien écris.
    D'après ce que je vois il ne fait pas de paquet même après une 3eme couche et c'est pas mal du tout !
    Quoi que moi et les odeurs on s'entend pas super bien du coup ce produit je ne l'achèterai pas.
    merci :* a très vite.

    RépondreSupprimer
  2. Aucun paquet ! Je suis vraiment restée stupéfaite parce qu il a changé di tout au tout ! J adore!

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena