jeudi 5 mars 2015

Real Technics #2: le kit pour les yeux

Bonjour tout le monde! Comme vous vous en doutez, aujourd'hui on va parler de pinceaux pour les yeux!
Je suis tombé éperdument amoureuse pour les pinceaux teint, mais qu'en est t il de ceux pour les yeux? Commençons tout de suite!

  • Le pinceau duo fibre: il ne fait pas partie du kit mais j'ai tout de même décidé de l'inclure! Je le trouve topissime pour marquer le creux de paupière et faire du contouring parce qu'il ne prélève que peu de produit et l'étale très bien.

  • Le deluxe crease brush: je ne suis pas d'accord avec son nom! impossible pour moi de marquer mon creux de paupière avec ça! Il est juste E-N-O-R-M-E !! je m'en sert donc comme pinceau à paupière et pinceaux estompeur/ mélangeur. Mais vous ne pourrez rien faire de précis avec celui là!

  • Le base shadow brush: Celui ci aussi est très grand mais reste plus utilisable que le précédent!

  • L'accent brush: Prévu pour marquer le "point de lumière" dans l'angle interne de l'oeil, je l'utilise pour estomper un trait de crayon, en ras de cil inférieur ou en pinceau à lèvre!

  • Le fine liner brush: Alors là, il faut prendre le coup de main parce qu'il est assez épais lui aussi mais on arrive assez rapidement à faire un beau trait de liner!

  • Le Brow brush: Ses poils sont bien raides et permettent d'appliquer de la poudre et de bien la fondre dans le sourcil. C'est un bon pinceaux mais je ne l'utilise pas parce que je suis plutôt "branchée" crayon à sourcil.


Donc en conclusion, ces pinceaux sont très doux, de très bonne qualité mais je n'en utilise que 3 au quotidien et me plaisent moins que ceux pour le teint que je trouve tout simplement parfait.

Et vous, qu'en dites vous?
bisous!

2 commentaires:

  1. Je l'ai ce kit pour les yeux et franchement j'aime énormément ces pinceaux ! Les meilleurs pinceaux à yeux niveau qualité-prix :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je trouve que le deluxe crease brush porte très mal son nom, impossible de faire le creux sans déborder tellement il est énorme, comme toi je m'en sers pour appliquer mes fards sur la paupière et pour estomper !

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena