samedi 29 novembre 2014

Yankee Candle et son diffuseur éléctrique

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui on ne va pas parler de beauté ou de santé mais de bougies. Comme beaucoup je suis accro aux Yankee Candle. Le parfum dans ma voiture est un YC, J'ai une mini jar au citron dans ma cuisine (faut bien masquer les odeurs de cuisine!), j'ai la merveilleuse "Chrismas Cookie" dans mon salon, La Midnight jasmin dans ma chambre, bref il me fallait quelque chose pour ma salle de bain!

je flânais donc sans but avoué chez Coin (Les Galeries Lafayette Italiennes) et je suis tombée sur TADAM les diffuseurs électriques. Le seul parfum qui m'inspirait était clean cotton, les autres étaient trop festifs ou au contraire me faisaient penser à l'été (lavande et compagnie!)

Ma mère étant également addict je l'ai appelé et elle m'a dit qu'ils n'étaient pas encore dispo en France et de lui en ramener pendant les vacances (en gros "si j'ai pas mes diffuseurs tu passes Noel sur le balcon...)

Alors est t il justifié de dépenser 12.45 euro pour le diffuseur et la recharge ou

9.80 euro pour deux recharges?

J'ai envie de dire je sais pas trop, il est extrêmement efficace. J'ai branché le mien sur la puissance moyenne avant de sortir et quand je suis rentrée 4h apres, tout mon appartement était embaumé. Maintenant je l'utilise sur la puissance minimum et je ne le branche pas tout le temps parce que je me suis un peu lacée du parfum. Je voulais quelque chose qui sente le propre mais le parfum est beaucoup plus artificiel que celui de la bougie.

Je trouve qu'un diffuseur se prète plus pour des wc ou une salle de bain plutôt que pour une pièce à vivre où je préfère mille fois la chaleur d'une bougie. C'est également une bonne alternative si vous avez des enfants en bas age pour animaux curieux!

J'en avais un de chez Glade et son parfum était très artificiel, sauf que contrairement au YC, son odeur se perdait et ne suffisait pas à parfumer ma salle de bain. De plus il a seché en deux semaine.

Bon, maintenant disons nous la verité il est quand même super craquant en forme de petite lampe et c'est essentiellement pour ça que je l'ai acheté et c'est pour la même raison que j'en ramènerai chez moi pour Noel!

Et vous aimez vous ces produits?

Voulez vous que je vous parle des differents parfums que j'ai pu tester?

Ciao!

Yankee Candle et son diffuseur éléctrique

3 commentaires:

  1. C'est vrai que la forme est originale! Il est très mignon mais comme toi, je pense que je préfère la chaleur d'une bougie pour le salon. =)
    Bon week-end, et merci pour ton article. Je ne connaissais pas du tout.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j en voudrais un bien rouge pour la Noel,
    Merci pour cet article très bien écrit.

    RépondreSupprimer
  3. I love Yankee Candle, my favorite is their Clean Cotton candle! You should try "Loves me, loves me not", it smells amazing like if you were in a field of grass and daisies :) xx

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena