samedi 8 novembre 2014

Cette semaine sur mes ongles #1

Coucou les nanas,

Déjà sachez que ceci n'est pas un réel article. J'espère en règle général proposer un contenue un peu plus soigné. Prenez le plutôt comme les bandes annonces d'autres films quand vous êtes au ciné, comme un petit quelque chose pour faire passer le temps.

Bref, après cette intro assez particulière j'ai décidé de vous parler en deux lignes de ma manucure de la semaine. Ayant beaucoup de choses à faire je dois avouer que c'est la dernière de mes priorités alors au lieu de mettre une couche et de devoir recommencer deux jours après je prends dix minutes et je fais:

  • base coat: start to finish de OPI
  • vernis: deux couches: ici le OPI scores a goal
  • top coat: start to finish OPI

J'ai décidé de vous poster ici la photo après une semaine de vrai vie, où j'ai manipulé pas mal de produits chimiques au labo, où je me suis lavée (eh oui!) où j'ai cuisiné (un peu), où j'ai fait du ménage (peu aussi!), où je suis allée à la salle de sport et à la piscine. Bref où mes ongles sont à rude épreuve.

Je vous laisse en bas ma vidéo sur mes favoris du mois où je vous parle de ce vernis et si cet article plait, j'en ferai un autre la semaine prochaine avec la photo à J1 et à J7.

Gros bisous et à bientôt! :)

Mes favoris du mois #1

OPI scorses a goal après une semaine de pose

OPI scorses a goal après une semaine de pose

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena