mardi 3 mars 2015

Mes produits terminés: je rachète ou pas?

Bonjour tout le monde!
J'ai filmé ces jours ci une vidéo "Mes produits terminés", dans cet article je voulais attirer l'attention sur quatre de ces produits. Evidemment si vous voulez en savoir plus (ou si vous voulez me faire plaisir! ;)) vous pouvez aller voir ma vidéo dans son intégralité!
Ici, nous allons parler de:

  • La crème pour les mains aux fleurs merveilleuses:

C'est sans aucun doute ma crème préférée! Je la trouve moins riche que celle au Karité mais toute aussi nourrissante et elle laisse la peau toute douce! Je l'adore!
  • La crème pour les mains "rêve de miel" de Nuxe:
Celle ci aussi est très bien. Le parfum est très délicat, ça sent bon "Nuxe" et le parfum reste longtemps sur les mains. Je vais la racheter sans aucun doute!
  • Shampooing Ultra Doux à l'amande douce et à la fleur de lotus:
Là c'est un coup de coeur. Si vous avez un petit budget (ou que vous préférez dépenser votre argent ailleurs!) je vous le conseille vivement! Il est sans sulfate, sans paraben et sans colorant. En plus il mousse très bien (ce qui est assez rare avec les shampoing sans sulfate!). Il laisse les cheveux très propre et avec ce produit j'arrive à tenir trois jours sans me laver les cheveux. Par contre je vous déconseille vivement l'après shampoing qui laisse les cheveux poisseux et dégueulasses!
  • La mousse nettoyante visage de Nectar of Nature:
J'ai d'abord adoré ce produit (j'aime beaucoup les mousses!) mais au final elle m'a un peu irrité le menton. Elle ne démaquille pas bien donc il faut l'utiliser comme simple savon. Je la conseille à qui n'a pas la peau sensible et à qui n'utilise pas de maquillage waterproof.

Et vous avez vous testé un de ces produits? Maintenant que j'ai fini mes deux tubes, quelle crème pour les mains me conseillez vous?
Gros bisous!

2 commentaires:

  1. J'adore le shampoing Biodégradable de chez Ultra Doux. Par contre (et je peux me tromper) il contient des sulfates, il ne contient pas de SLS mais de ALS qui est moins irritant mais qui est un sulfate quand même. Mais je peux bien sur me tromper !

    RépondreSupprimer
  2. la crème pour les mains nuxe est juste au topppp !
    bisous

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena