samedi 28 février 2015

Des cils haute couture à 1 euro!

Coucou tout le monde!
Bon, ne nous mentons pas... J'aime les mascaras de luxe. Autant porter des sandales à 4 euro (merci Primark!!!) ne me dérange absolument pas, au contraire j'en suis très fière, autant pour mes yeux c'est une autre histoire!
Mais... j'aime également tester les produits extra low cost (mon coté scientifique!). J'ai donc profité des soldes pour tester ce mascara, le multi action de essence, la version non waterproof.
Au premier abord, je l'ai détesté, j'ai trouvé la brosse trop petite et surtout dépourvue de matière. C'est après l'avoir utilisé deux ou trois fois que j'ai pris le coup de main et que j'ai complètement retourné ma veste.
Finalement, la petite brosse permet d'atteindre tous les cils (ce qui est impossible sans se tacher avec le volume de Chanel ou le volume vertige de Yves rocher qui sont les deux mascaras que j'ai en ce moment) et sépare parfaitement les cils!
Il nous promet:

  • plus de volume:
Non, pas sur mes cils en tout cas. C'est ce que je recherche avant tout, j'aime l'effet faux cils et là on ne le retrouve pas du tout, mais finalement, ça ne m'a pas du tout dérangé! (je vous dis, je retourne ma veste!)

  • plus de longueur:
Oui, à 100%. Pour le coup, ce n'est absolument pas ce que je recherche d'habitude mais c'est une très joli surprise!

  • Plus de courbe:
Oui, encore une fois à 100%! Je le porte sans recourber mes cils parce que je n'en ressens pas l'utilité.

En conclusion: Ce mascara est pour moi une très belle surprise! Il ne correspond pas à ce que je recherche en général mais il fait de beaux cils de poupée, longs et recourbé!
So... What else? Il est fabriqué en Italie et correspond donc aux Normes de Fabrication Européennes!

Et vous, l'avez vous testé? Que recherchez vous chez un mascara?
Gros bisous, et à très vite! :) :):)

2 commentaires:

  1. Je ne l'est jamais testé mais il a l'air très sympa! Article agréable, et soit dit en passant tu est très jolie ^^
    Sam
    https://lesrecettesdesamos.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. où l'achetez-vous ? bonne journée

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena