samedi 14 février 2015

Mon démaquillant préféré, merci Leclerc!

Bonjour tout le monde!
Bon, entre la grippe et mes exams, j'ai un peu mis de coté mon blog... Donc pour me faire pardonner, je reviens avec un super bon plan qui tue!

J'ai toujours détesté me démaquiller... Les laits, je déteste, je trouve ça inefficace, les lotions laissent un film gras, bref, je déteste.
J'ai découvert ce produit il y a quelques semaines quand j'étais en France. Je l'ai d'abord un peu snobé mais quand je l'ai utilisé pour la première fois j'ai tout de suite changé d'avis! Je vais tout de même commencer par les points négatifs parce qu'il y en a quelques un:


  • Le packaging:
 Franchement pas top! Ne le portez pas dans votre vanity ou valise, vous pouvez être certaine qu'il va s'ouvrir! De plus, la fermeture n'est pas hermétique et du coup il fuit! Donc à garder debout sur votre lavabo! Pour enfoncé encre un peu le clou, il relâche beaucoup trop de produit et vous arrivez vite au bout!

  • La texture:
Le principe d'un démaquillant biphasé, est simple, la partie grasse doit démaquiller et la partie aqueuse doit nous débarrasser du film gras! Bon, pour le coup il reste un film gras sur tout le visage. Vous devez donc vous nettoyer le visage après!

Maintenant, les points forts!

  • L'efficacité!
Il démaquille les yeux beaucoup mieux qu'une eau micellaire! Pour du maquillage waterproof je ne sais pas puisque je n'en utilise pas! En un passage votre coton est noir et votre œil est tout propre!

  • La haute tollerabilité:
Niveau yeux sensibles, je suis ceinture noire! Pour le coup celui ci ne me donne aucune irritation et est plaisant à utiliser!

  • Le prix:
C'est le plus extra ordinaire puisqu'il me semble qu'il ne coûte que 1.80 euro!

En conclusion: Le démaquillant Leclerc m'a réconsillé avec cette étape pourtant si importante dans ma routine beauté!

3 commentaires:

  1. Merci pour la découverte, dommage que je n'ai pas de Leclerc près de chez moi !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est souvent le problème avec les produits Leclerc : des bons produits au packaging nul... Un petit effort Edouard STP!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les démaquillants bi-phasés pour me démaquiller les yeux, mais je ne connais pas celui ci. Et pour le prix j'oublierais facilement les points négatifs...

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena