jeudi 1 janvier 2015

De la mangue gourmande chez Nectar of Nature!

Bonjour tout le monde!

Déjà, évidemment, je tenais à vous souhaiter une belle et heureuse année 2015! Ok... Ce n'est pas très original mais c'est sincère!

Je tenais également à vous remercier puisqu'en moins d'un mois, j'ai pu comptabiliser plus de 448 pages lu, et çà, ça fait beaucoup de bien, donc merci à vous les Nanas!

Maintenant, je peux vous parler de deux produits que j'ai achetés la semaine dernière chez Carrefour. Ils m'ont été conseillés par une abonnée et c'est sans surprise des produits de la marque Nectar of Nature. J'ai choisi:


  • Le gommage corps soyeux à la mangue:
Le grain est assez gros mais il est assez doux. Il laisse la peaux toute douce! J'adore le parfum! Ne le dites à personne mais je l'ai essayé sur le visage et je l'ai beaucoup aimé!.























  • Le lait pourle coprs soyeux:
Encore une fois, j'aime beaucoup le parfum. La crème pénètre instantanément et laisse la peau toute douce. J'aime beaucoup le grand format en tube. Le parfum reste sur la peau environ une demis heure.


Bref, j'aime beaucoup ce combo à prix tout doux (en tout 7.75 euro!)
Vous voulez en savoir un peu (beaucoup) plus? Il va falloir patienté jusqu’à ma vidéo de demain! Eh ouais! 

Sur ce, je vous embrasse et à demain! ;) ;) ;) 

1 commentaires:

  1. Coucou, je ne connais pas vraiment cette gamme puisque je n'ai pas l'habitude d'aller chez Carrefour, mais je crois que je vais changer d'habitudes puisque le gommage corporel me tente vraiment !
    Bisous

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena