mardi 6 janvier 2015

Mes produits Yves Rocher


Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous parle des produits de la marque Yves Rocher que j'ai reçu à Noël (merci Tata).
J'en ai eu 4, le tout dans une jolie pochette volette/pourpre avec un ruban doré.
Voyons avec plus de détails ce qu'il y a à l'intérieur:
  • Un rouge le numéro 72 (je ne connais pas la gamme):
J'aime beaucoup la couleur qui est très discrète (il est vrai qu'offrir un rouge est assez délicat). C'est un nude qui tend vers l'orangé. La tenue est bonne mais l'odeur est assez particulière puisqu'elle me fait penser aux agrumes.
  • Le vernis 103 Rubis:

Il s'agit de mon super grand coup de coeur! Il s'applique facilement, la tenue est extra, il est très très très brillant. Pour moi c'est un sans faute!

  • Le kohl  81 Noir:
Ici, pour moi les choses se gâtent. Sa tenue est bonne, mais il n'écrit pas beaucoup, il n'est absolument pas noir, et il ne marque pas la muqueuse. Si on l'utilise comme khol gris, il n'y a aucun problème.

  • Le volume vertige:
Je l'aime beaucoup, je ne trouve pas qu'il donne un volume vertigineux mais il galbe super bien les cils, il les allonge du tonner, les recourbe et même si ce n'est pas ce que je recherche en général sur un mascara, je suis conquise!

Je vous laisse ici le look complet:
Vous aimez? Quels sont les classiques de la marque selon vous? Et quels sont les produits à éviter?
PS: Si vous voulez en savoir plus, il faudra attendre demain la sortie de ma vidéo!
Bisous! :) :) :)

3 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres est vraiment très joli! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur du vernis ! Je ne connais que les mini-vernis de la marque et j'avoue que je ne les apprécie pas tellement, sur moi la tenue n'est pas bonne du tout. Par contre, j'aime beaucoup la marque donc je penserai à tester la gamme de vernis que tu nous présentes :). Sinon chez eux, mon grand coup de coeur du moment est le lait réparateur peaux sèches, l'odeur du produit est extra!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Très joli maquillage, j'aime beaucoup le rouge à lèvre et le mascara te fait de magnifiques cils ! J'ai le crayon, et comme toi je ne le trouve pas assez pigmenté...

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena