lundi 19 janvier 2015

Sur mes ongles ces jours ci #2

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui je reviens pour un article très court pour vous parler de mon vernis chouchou du moment!
Comme vous vous en doutez chez moi c'est ou du kiko ou du OPI!
Aujourd'hui c'est le kiko n°318 qui est une couleur entre le gris et le lilas. C'est un peu particulier mais j'aime beaucoup parce que je la trouve toute douce!
La tenue est très bonne comme d’habitude (la photo est prise après 5 ou 6 jours) mais au niveaux de l'opacité pour avoir une couleur impeccable
2 voir 3 couches sont nécéssaires.
Vous l'aimez? Quel est votre vernis du moment?
ps: Comme vous pouvez l'imaginer si c'est article est court c'est qu'il y en a un autre bien plus long en préparation et qui me demande bien plus de travail!
Gros bisous!

3 commentaires:

  1. la couleur est pas si particulière que sa je pense qu'elle fait même partis des basics à avoir :p
    tu le poses super bien !
    bisous à toi ma douce <3

    happylude

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette teinte de vernis ! très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis KIKO sont vraiment top ! :)

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena