lundi 23 juin 2014

Le They're real de Benefit, la super décéption

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens avec une très grosse déception, le They're real. Bon, soyons clair, aucun mascara est bon ou mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on cherche, de l'état de ces cils etc. Les miens sont normaux, ni fins ni épais, ni longs ni courts et je pense en avoir une quantité normale. Avec ce mascara, je m'attendais à un super volume, et à une bonne longueur. Il faut avouer que quand on fait une recherche image, ça donne envie!

Que promet ce produit?

  • Longueur et volume spectaculaire pour 94% des participantes:

Alors, pour le volume, clairement non! La longueur, un peu mais vraiment rien de spéctaculaire!

  • Effet recourbant de la racine jusqu'aux pointes 90%:

Le mascara en lui même, non, par contre si je les recourbe, la courbure tient mieux qu'avec un autre mascara.

  • Cils visiblement élancés 90%

Boh... pas chez moi.

  • Haute tenue 100%

Là je suis parfaitement d'accord. C'est même un défaut puis qu’à démaquiller, c'est une horreur.

Bon, en gros pourquoi je n'aime pas ce mascara: à mon avis l'espace entre les picots de la brosse est trop large. Du coup plusieurs cils passent au milieu et s'agglutinent ne formant qu'un gros cil unique. La pointe de la bosse est pratique pour les cils du bas, je dirais même qu'elle est top. Seulement il faut bien l'essorer. Donc au bout du compte je me retrouve avec de supers cils en bas, et en haut 5 gros cils, longs oui, mais 5... Sinon, la couleur est extrêmement noir et il tient très (trop) bien.

Je pense que ce mascara peut convenir aux personnes qui ont déjà de superbes cils et assez épais. Pour ma part, je vais continuer à l'utiliser pendant une semaine et nous verrons le verdict final. Peut être que je l'utilise tout simplement mal!

Bref pour moi, pour le moment c'est un flo. Tant pis, je voulais l'essayer à tous les prix! En tout cas, je suis bien contente de n'avoir pris que le format de voyage à "seulement" 10 euro les 4mL...

Je mets toutes mes espérances dans le BAD GAL lashes!

à bientôt!

Le They're real de Benefit, la super décéption

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena