dimanche 22 juin 2014

La semaine kiko #5 Le reste de mes produits

Bonjour!

Nous voici déjà(!) à la fin de la semaine avec le cinquieme article. Aujourd'hui je vous parle en vrac des autres produits que j'ai testés et qui ne rentrent pas dans les autres catégories. Sans plus tarder, rentrons dans le vif du sujet!

  • j'ai deux crayons, un pour les yeux et l'autre pour les lèvres. Celui pour les yeux est le Smart pencil en gris numéro 814 à 2.5 euro. Je le trouve très bien. Il marque bien, s'estompe en un souffle, il a une bonne tenue 10/10. Pour les lèvres j'ai le ultra glossy lip pencil 605 en orange. Je l'aime beaucoup il donne une couleur assez discrete et tres brillante. Je trouve qu'avec des yeux maquillés en bronze et un peu de bronzer, pour l'été c'est sublime. 10/10 aussi surtout pour 1 euro.
  • j'ai un pinceau, le 200. C'est un pinceau conique mélangeur. Il coute 9.90 euro. Je me souviens l'avoir payé 3. Pour moi c'est un super flop alors ok, il est beau, mais les poils sont drus, on peut s'en servir mais il picote beaucoup quand même. Donc pour moi c'est 2/10 et juste parce qu'il a une belle gueule. Vous voulez un bon pinceau mélangeur et super low cost, allez ches ELF.
  • J'ai un eye liner, le DEFINITION waterproof eye liner en teinte 03. C'est un super turquoise métallisé. Je ne pense pas l'avoir mis souvent... l'application est assez facile, la texture du produit n'est pas trop liquide, le pinceau est assez fin. Il écrit très bien mais se démaquille très difficilement et on le sent légèrement sur les paupières. Il coute 6.90 euro et mérite un bon 7/10.
  • J'ai utilisé puis jeté le PRECISION liner à 6.90. J'ai trouvé qu'il n'était pas assez noir. Il fallait passer deux fois pour avoir un beau tracé. Je n'aimait pas beaucoup la pointe rigide et je n'arrivait pas bien à l'utiliser. De toute façon, comme il me piquait beaucoup les paupières et qu' il était dur à démaquillé je l'ai jeté. Pour moi c'est un beau flop.
  • Le next evolution serum, enlumineur, correcteur de taches. Il coutait 14.90 euro mais il était soldé à 6. Alors peut être que je suis un peu snob au niveau des soins, peut être que je suis trop habituée aux produits de grandes marques, je n'ai trouvé aucune utilité à ce produit. Je vous l'accorde, l'effet anti-taches il faut l'utiliser plusieurs semaines, mais je n'ai éprouvé aucun confort après l'avoir mis, ma peau n'était pas plus lumineuse, ni plus hydratée. L'odeur n'est pas mauvaise, mais je l'ai relayé très vite au fond du placard.
  • Les faux cils individuels: ils sont très bien, je n'ai rien à dire. Ils ont 3 tailles différentes pour plus de naturel et la colle tient bien, ce qui est exceptionnel pour une colle fournie dans un kit. Ils valent un bon 10/10.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour de tout ce que j'ai pu tester. Pour moi, leurs grandes valeurs sures sont les vernis et les rouges. Les autres produits sont souvent très bien, mais ils m'attirent mois. Je pense que mes prochains achats se dirigeront vers les "water eyeshadow", j'ai repéré quelques couleurs, dont un prune et un kaki excquis, mais cette fois ci je prendrai bien le temps de les tester en magasin!

J’espère que cet article vous aura plu et moi, je vous dis à très bientôt!

:) :) :)

l'eyeliner précision, ultra glossy lip pencil, crayon pour les yeux.

l'eyeliner précision, ultra glossy lip pencil, crayon pour les yeux.

2 commentaires:

  1. bonjour ton serum kiko tu serais prete a me le vendre ? il ne se fait plus grrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis désolée mais c est impossible. Je vis à l étrangé et les frais de ports seraient très élevés. De plus je ne pense pas qu il soit encore bon. Peut être peux tu le trouver sur ebay? :)

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena