vendredi 20 juin 2014

La semaine kiko #4 Les Rouges

Bonjour tout le monde!
Déjà je tiens à m'excuser pour le retard de cet article! Entre les coupures d' internet (tempête chez moi), les virus (que j'ai évincées) et le temps qui presse pour mes exams, c'est dur!
Donc allons droit au but! J'en possède 7, tous de la même gamme, les smart lipstick a 3.90 euro. Je les adore tous, et voilà pourquoi:
-le packaging est soigné noir mate, assez lisse et quand on ferme on entend un beau clac. Je le trouve largement mieux que celui des baby lips par exemple qui joue dans la même catégorie. C'est tout bête mais sur le capuchon il y a un petit renfoncement ergonomique qui fait qu'on le prend très bien en main.
-l'odeur: vanille caramel, mais rien de trop sucré, j'adore!
-la tenue: je les utilise sans crayon (par ce que, franchement qui a le temps de mettre du crayon le matin?) et plus les couleurs sont foncés plus ils tiennent. Le 914 qui est mon préféré tient presque toute la journée. C'est une merveille. Le 905 par exemple tient nettement moins. J'ai remarqué également que plus ils sont transparents moins ils tiennent. Mais ce ne sont pas eux qui ne tiennent pas, je prends le problème à l'envers. Les foncées tiennent exceptionnellement bien, donc si on compare, un rouge normale fait pale figure!
-la texture est lisse, riche et émolliente. très facile à appliquer et le rendue est satiné. Si vous mordez dans un mouchoir il devient mate. L'intensité est également facilement modulable.
-les couleurs: il y en a ! J'ai un gros coup de cœur pour le 914. Je l'ai porté tout l'hiver et j'ai reçu beaucoup de compliments. Je pensais que c'était une couleur assez dur à porter mais en faite non, c'est juste différant. Mon autre gros coup de coeur va pour le 913 qui est pour moi le nude parfait. Alors ok, c'est un nude assez foncé mais je pense que c'est celui qui me convient le plus. Les lèvres plus claires ne me vont pas bien du tout. J'ai un air très malsain! Celui ci également est extrêmement pigmenté et la tenue est topissime.
En conclusion, au prochaines promo je pense allez agrandir ma collection. Au final, ils me font beaucoup penser aux Rouges Dior. Les plus riches et pigmentés ressemblent au "Le Rouge", en plus crémeux et ceux qui sont plus transparents comme le 904 ressemblent beaucoup aux Dior Addict Lipstick. D'ailleurs vous trouverez une photo du 904 vs 763 reflect, dites moi ce que vous en pensez et lequel des rouges kiko vous préférez!
à bientôt! :) :) :)
La semaine kiko #4 Les Rouges
904/905/909
904/905/909
912/913/914/915
912/913/914/915
904 vs Dior Addict 763. La lumière modifie le rendu, en vrai les paillettes du 763 se voient moins.
904 vs Dior Addict 763. La lumière modifie le rendu, en vrai les paillettes du 763 se voient moins

2 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais testé les ral Kiko mais j'ai bien envie de le faire ! En tout cas tu as une belle collection , j'aime beaucoup toutes les teintes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils en valent vraiment la peine. Attends les promos et fait des provisions!!

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena