mercredi 11 juin 2014

L'anti Helios XL 50+ de Laroche Posay

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, veuillez excuser ma longue absence mais j'ai eu la chance de partir une semaine au Portugal, à Lisbonne plus précisément pour le Rock in Rio Lisboa. Mon copain, son frère et moi sommes allés voir les Rolling Stones ("it's only rock n roll but I -fuuuucking- love it!!!) mais comme je vous l'ai déjà dit sur mon profil Hellocoton je ne parlerai pas de musique ici. Et depuis que je suis rentrée je passe ma vie à la bibliothèque puisque mes examens s'approchent dangereusement...

Bref j'ai profité de mon voyage pour tester quelques produits de la marque Laroche Posay:

  • L'antihelios XL 50+ au toucher sec:

Bien qu'étant habituée à leurs solaires, je n'avais jamais essayé celui ci. Alors toucher sec, on y croit ou pas? Je dirais oui! Il laisse un fini mate. Si vous avez l'intention de vous maquiller par dessus je vous conseille d'attendre quelques minutes que le produit sèche. Pour ma part, dès que je sors les solaires (que j'applique de façon excessive) toute la journée,je range les fonds de teint. Le problème est donc réglé.)

Le seul petit point négatif c'est qu'il est blanc et laisse quelques traces...

  • L'hydreane légère:

Je l'ai utilisée tout l'hiver il y a deux ou trois ans. Pour moi c'est un essentiel. La crème hydratante qui va à tout le monde. Elle est (selon moi évidemment) à metre le soir parce que bien que "légère" elle est assez épaisse. Elle est très bien en hiver mais aussi en été si vous vous exposez souvent au soleil. Bref, je l'aime beaucoup et un jour ou l'autre je la rachèterai.

  • La solution micellaire:

Là j'avoue... ils m'ont bluffée... Elle démaquille très bien, même le mascara, je n'ai utilisé que ce produit pendant une semaine parce que je n'avais pas beaucoup de place dans ma valise et je n'ai pas eu de problème de peau. Le parfum est très agréable bien que discret et surtout elle n'agresse pas mes yeux sensibles! Le seule bémol qui fait qu'à moins d'une super promo je ne racheterai pas ce produit c'est qu'il en faut en utiliser beaucoup. Mais au niveau de la qualité du produit, j'adore!

Voilà! Et vous, vous avez déjà utilisé ces produits? Vous les avez aimé?

à très bientôt!

L'anti Helios XL 50+ de Laroche Posay
L'anti Helios XL 50+ de Laroche Posay

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena