lundi 19 mai 2014

Nectar of Nature by Carrefour

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous parle d'une petite sélection de produit de la marque "Les cosmétiques design Paris", marque lancée par Carrefour il y a un an en Italie, j'imagine un peu plus en France.

Je vous parle de la ligne "Nectar of Nature" qui est la seule que j'ai essayée. Il est souvent reproché à ces produits de n'être ni naturels ni bio, mais rappelons quand même que ce n'est écrit nulle part et qu'ils ne sont pas vendus comme tels.

Avant de rentrer dans le vif du sujet parlons prix! Ils sont très, très mais très accessibles. Tous ces produits sont à 1.99 euro sauf le baume pour le corps qui est à 4.90! J'ai testé:

  • Le duo shampoing/après shampoing éclat profond au henné et à la noisette.

le parfum est exquis! je suis incapable de vous le décrire mais ne nous mentons pas, c'est la raison pour laquelle je les ai acheté. Celui de l'après shampoing est plus fort que le shampoing et reste une journée sur les cheveux. Le shampoing assèche un peu les cheveux donc je pense qu'il convient mieux aux cheveux gras. L'après shampoing fait briller intensément. C'est le seule des deux que je rachèterais.

  • Le gel douche énergisant à la bergamote citronnée.

Encore une fois le parfum qu'a conquise! Il ressemble énormément à celui de l'huile prodigieuse ou du parfum prodigieux de Nuxe qui sont deux produits que j'utilise depuis des années. Si non à part ce particulier, c'est un gel douche normal, qui mousse et qui lave^^.

  • Baume réparateur pour le corps à l'huile de noix

C'est MON produit préféré, celui que j'ai acheté pour la troisième fois! Je ne pense pas qu'il soit tellement réparateur mais il est très hydratant. Encore une fois... Le parfum! Je trouve qu'il sent un peu le choco/noisette. La texture est dense et rebondie, il pénètre rapidement et ne colle pas la peau. je l'applique le soir au couché et le matin le parfum est encore présent.

J'ai tout juste acheté l'après shampoing douceur et brillance à la cerise et à la rose pour cheveux normaux, mais à dire à vérité... je me suis plantée parce que je voulais celui à la grenade (qui a exactement la même tronche) et dont le parfum est divin même si celui ci est très bon également mais beaucoup plus discret.

En conclusion:

j'aime: Le parfum, le parfum, le parfum (allez sniffer!) et le prix!

j'aime moins: Prendre la voiture pour aller les acheter! (lol)

Et vous, connaissez vous cette gamme? Avez vous testé d'autres produits?

à bientôt!

Nectar of Nature by Carrefour
Nectar of Nature by Carrefour
Nectar of Nature by Carrefour
Nectar of Nature by Carrefour

2 commentaires:

  1. lotalksaboutbeauty1 novembre 2014 à 15:00

    J'adore cette marque que j'utilise pour la douche ! Je n'ai jamais testé le beurre corporel mais j’avoue qu'il me tente bien.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je te le conseille vivement ! Entre temps j ai découvert un nouveau gel douche qui selon moi sent terriblement l huile prodigieuse de nuxe je crois me souvenir que c est celui à l huile d argan. En tout cas, merci pour ton commentaire! :) :)

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena