samedi 3 mai 2014

Dans ma trousse de toilette

Bonjour tout le monde,

Je vous écris un petit article vite fait pour vous dire que je pars en week end (enfin, quelques jours^^) à Madrid qui est une ville que j'adore!

Du coup je me suis dit que vous faire le point sur ce que j'emporte pourrait vous intéresser/donner des idées.

J'avoue qu'en voyage je préfère l'efficacité au confort ou au cocooning et j'en profite pour utiliser tous les échantillons que j'ai pu accumuler en travaillant en pharmacie. Je prends donc:

Mes médicaments parce que ouais, ça sert!

  • Pour ma peau: je prends une eau micellaire (dont je vous ai parlé dans mon précédent article, lien plus bas), une crème pour le visage de chez Vichy (je teste actuellement leur contour des yeux, je vous en parlerai plus tard) et évidemment un écran total, le mien vient de chez Lierac (je m'en sert également comme crème de jour)
  • Niveau make up, je suis franchement light: mon duo mascara (le babydoll de YSL/recourbe cil Laura Mercier), un color tattoo (article sur mon blog), le crayon sourcil de Lancôme et deux rouges: un Dior et un Kiko.
  • Pour le reste: mon déo de chez Cadum, dentifrice Marvis (que je n'aime pas trop!), Brosse à dent Signal (enfin, la version Italienne, Mentadent!), Un shampoing Ducray, une brosse de chez Primak et du liquide physiologique.

Ma trousse vient de chez Nuxe.

Pour le reste, niveau teint je ne mets rien, avec le soleil je devrai remettre régulièrement de l'écran total donc je saute l'étape; et pour le gel douche, on ne dort pas dans la rue donc normalement il devrait y en avoir à l’hôtel (je croise les doigts!!!)

J'espère que cet article méga express vous aura plu! Si vous voulez une revue d'un de ces produits n'hésitez pas à me le dire je me ferai une joie de l'écrire!

Et vous, en vacance vous êtes du genre à partir super light ou bien chargées? Et franchement, utilisez vous tous vos produits?

à très bientôt, Laura!

Dans ma trousse de toilette
Dans ma trousse de toilette

2 commentaires:

  1. Bon voyage alors :) Je n'arrive pas à commenter ton article sur les eaux micellaires mais j'ai mon coup de cœur pour la bioderma. Elle existe aussi en version peaux seches. En plus c'est la moins chère en parapharmacie! Bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Coucou merci! Je suis rentree hier. Je suis allée sur ton blog l autre jour et j ai adoré les moules à metre sur les fruits qui poussent. Je me suis dit que je devrais en prendre pour mon grand pere lol!

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena