lundi 28 avril 2014

My little box du mois d'avril

Bonjour tout le monde!

Je viens aujourd'hui pour vous parler d'une box à laquelle je me suis abonnée depuis peu. Encore une fois, rien de nouveau, il s'agit de My little box, et ce mois ci elle s'appelle My little lucky box!

On va commencer vite fait par les goodies (je vais pas vous mentir, c'est la raison principale de mon abonnement^^).

  • Une bougie parfumée dans laquelle se cache peut être un diamant (bon, j'attends pas trop)... la mienne est parfumée à la figue mais je trouve qu'elle sent plus le musque...
  • Un collier en "or" et en cuir d'une créatrice dont je n'avais jamais entendu le nom mais que je trouve mignon tout plein et j'ai eu de la chance, le mien est vraiment sympa (eh oui; ils sont tous uniques!)

On a ensuite les produits de beauté:

  • Une crème hydratante de la marque Oolution qui a selon moi plutôt la texture d'un fluide. Elle a une odeur assez discutable mais hydrate assez bien. C'est un produit que je finirai mais que je n' achèterai pas par la suite.
  • la BB crème Erborian: Dommage, je l'avais déjà! Mais comme c'est un bon produit qui a déjà fait ses preuves et que j'aime bien, je la garde volontiers!
  • Un baume pour les lèvres My little beauty: Je dois avouer que c'est le produit qui m'a le plus étonné parce qu'il est très dense un peu comme de la glycérine et assez lourd sur les levres mais apres une minute je ne sais pas si c'est parce qu'il se chauffe mais il devient tres liquide et assez léger. Ce n'ai pas le meilleur que j'ai pu tester mais je l'aime bien et de toute facon il faut un baume à levre dans chaque sac non? ;)

Donc au final c'est une box que j'ai bien aimé. L'idée des Goodies m'amuse beaucoup parce qu'au final, il ne faut pas se leurrer, une box n'est jamais vraiment rentable niveau produits de beauté!

Donc pour moi, une box 100% goodies me séduirait beaucoup! Un peu comme quand j'étais gamine et qu'il y avait aux caisses des super marchés ces grands cônes en papier remplis de jouets! Vous les avez connu? Et vous, quel concept de box vous plairait le plus?

à très bientôt,

Laura!

My_little_box_box_avril_2014

My_little_box_box_avril_2014

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena