dimanche 6 avril 2014

L'Occitane et sa crème précieuse à l'immortelle

Bonjour tout le monde!

Parlons peu, parlons bien! En Corse on n'a pas attendu L'Occitane pour connaitre l'immortelle! Personnellement c'est un parfum que j'associe aux routes de montagne l'été et, aux chiens de sanglier.

C'est donc un peu septique que j'ai commencé à utiliser cette crème; imaginer mon copain s'endormir à coté d'un chien de sanglier, ou pire! Un sanglier tout court, n'a rien d'enchantant...

  • Le parfum justement, parlons en: Ils ont vraiment bien fait les choses par ce qu'il n'est pas trop fort et ça sent vraiment l'immortelle, celle des montagnes.
  • Le packaging: c'est un pot en verre lourd et assez opaque avec un bouchon métallique, je suis incapable de vous en dire plus sur la nature du dit métal.
  • La texture: elle est extrêmement riche, presque cireuse. C'est une texture que j'ai plus envie d'utiliser l'hiver.

Ils conseillent de l'appliquer matin et soir, moi qui n'ai pas la peau grasse je ne l'applique que le soir et le matin je brille comme un beignet, donc impossible pour moi de la mettre le matin. Elle nourrit beaucoup, répare et le matin je me réveille avec un teint net uniforme.

  • Son prix: 49 euro/ 50 mL. J'avoue que c'est un investissement mais le matin je me réveille avec le teint vraiment uniforme, lisse, frai. J'attends de voir si à l'usage j'ai un bien être prolongé.

Le prochain produit de la marque que j'aimerais tester est le BOUCLIER RADIEUX ANGÉLIQUE SPF40.

Et vous, connaissez vous cette marque? Quels produits avez vous aimé? Lesquels conseilleriez vous ou au contraire déconseilleriez vous?

L'Occitane et sa crème précieuse à l'immortelle

2 commentaires:

  1. Street of Temple6 avril 2014 à 15:00

    je connais l'occitane et leur lait pour le corps au karité est une tuerie !!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà la seconde personne à me parler de cette gamme aujourd'hui ! Il faudra vraiment que je l essaye! :)

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena