vendredi 24 octobre 2014

Essence et sa super nouvelle collection

Bonjour tout le monde!
La marque Allemande a fait fort pour l'automne et nous a concoté de supers petits produits. Moi qui d'habitude ne suis pas du tout branchée Escence j'ai été conquise simplement en essayant (sans trop de conviction) les produits en magasin.
Ma sélection s'est portée sur 3 produits. Deux rouges et une ombre à paupière.
  1. Parlons sans plus attendre des rouges. J'ai jeté mon dévolu sur les numéros 4 et le 14 (on the catwalk et adorable matt!)
  • les points positifs:
le choix des couleurs et des effets: mate, satin et glossy
la pigmentation est extra ordinaire,
la tenue est extrême (vous pourrez manger avec)
la pastille de couleur: vous savez quel rouge vous emportez dans votre sac
le packaging est simple, solide et efficace.
le prix: 2.85 euro
  • le négatif? je cherche encore...
2. Pour l'ombre à paupière: c'est évident que si vous n'aimez pas les finis métalliques, passez votre chemin, ce n'est pas pour vous! J'ai choisi la 06 UK's stonehenge
  • ce que j'aime:
la grande facilité avec laquelle le produit se travaille et le faite qu'il soit modulable: une couche et vous pouvez allez en cours, deux couches et vous êtes la reine du disco! (lol!)
la tenue: elle m'a émerveillée. Je sais que je peux compter sur 12 heures de tranquillité. Plus? je ne sais pas, je dois avouer qu' après une journée de cours et une heure de cardio à la salle, je me suis lavée! A mon avis, elle est meilleur que celle des color tatoo qui bien que très bonne fini par glisser dans les plis de paupière.
La contenance est très bonne (7mL) sachant qu'il faut l'équivalant d'un grain de riz pour maquiller les deux yeux, et surtout le faite que ce soit un tube permet un meilleur dosage et évite de contaminer tout le produit avec nos doigts ou pinceaux souvent sales.
le prix: 3.45 euro.
  • ce que j'aime moins:
Pour le coup j'ai un petit bémol, j'ai trouvé que bien qu'il y ait eu 5 couleurs différentes, seulement deux étaient très différentes. Celle que j'ai achetée et un doré sublime. Les autres se ressemblaient beaucoup.
Donc en conclusion, je trouve que la marque a fait un saut de qualité incroyable et j’espère vivement qu'ils la maintiendront!
Essence et sa super nouvelle collection

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena