mercredi 19 mars 2014

La Naked 3

Bonjour tout le monde!

Je viens aujourd'hui avec un article que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et que je voulais faire depuis plusieurs semaines. Il y a exactement un mois j'ai reçu le Saint Graal après tours et détours par le site Italien de Sephora qui contrairement au site Français avait été réapprovisionné!

En avril dernier, sa grande sœur la Naked 2 a complètement changé ma vie et ma vision du maquillage (ouais, carrément!). Je ne pense pas avoir passé plus de trois jours (en exagérant!) sans l'utiliser.

J'avais donc de grandes espérances vis à vis de la 3 et j'avais raison!

Le packaging pour commencer, rien de nouveaux et tant mieux puisque le boitier est vraiment résistant à toute épreuve: sac à main, valise, chute etc.

Le pinceau: il est légèrement différent de celui fourni dans la 2 et je le préféré parce qu'on peut réussir à appliquer, estomper et tracer un "liner" avec. Un 3 en 1 idéal "on the road". Etant en fibres artificielles il se nettoie très vite et est super résistant. Maintenant, personnellement (évidemment) je n' achèterais pas s'il existait un kit composé de ces pinceaux.

Le mirroir: que dire? c'est le même que celui de la 2 et encore une fois tant mieux!

Les fard:

-la pigmentation est exceptionnelle et en utilisant une base elle devient spectaculaire!

-les chutes: il y en a peu, il suffit de le doser et éventuellement en ajouter. Evidemment les fards pailletés (Buzz et Trick) en font un plus mais en mouillant son pinceau avec un brumisateur (ou du fix + si on veut se la péter!) on règle le problème!

-les couleurs: là c'est très subjectif, pour ma part je les trouve superbes. J'adore le rose gold donc j'ai du parti pris! Mais en essayant d' être le plus objective possible je pense que:

  • Blackheart est très intéressant: c'est un noir avec des paillettes prunes très foncées qui permet aux personnes à la peau tres claire (comme la mienne) de porter du noir sans ressembler à un panda.
  • Nooner: il est super pour marquer le creux de paupière.
  • Dust et Burnout: peuvent pour certaines personnes sembler un peu redondantes
  • Strange: excellent pour attraper la lumière en coin interne, sous le sourcil ou meme au dessus des paumettes!

Maintenant, malgré toutes mes éloges je pense que la 2 s'adresse à un public plus large et permet peut être plus de possibilités mais si je devais n'en garder qu'une je pense que ce serait la 3.

De toute façon, celui qui me fera me débarrasser de l'une ou de l'autre n 'est pas né!

La Naked 3
La Naked 3
Naked 3 en haut, Naked 2 en bas

Naked 3 en haut, Naked 2 en bas

Naked 2 en haut, Naked 3 en bas

Naked 2 en haut, Naked 3 en bas

Pinceau N2 en haut, pinceau N3 en bas

Pinceau N2 en haut, pinceau N3 en bas

1 commentaires:

  1. Merci pour cet article très intéressant. On y apprend beaucoup de chose.Il est écrit avec humour, methode et les infos sont très pertinentes .
    Les photos offrent un excellent rendu.On peut vraiment s imaginer avec cette palette en main.
    Il n y a plus qu'a commander!

    Au plaisir de lire la suite!

    RépondreSupprimer

© Laura et ses trucs de nana, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena